TrustPilot

TrustPilot 2

 x 

Actualités

Le nouvel an est passé ainsi que Noël, avec les dépenses qui vont avec.

Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’upgradé votre matériel récemment, MC Informatique a pensé à vous.

Penser son upgrade

Souvent, en matière d’upgrade, les composants qui sont privilégiés par les gamers sont la RAM et la Carte Graphique. En misant d’un coté sur l’achat « facile », pas chère d’un ajout de RAM ou au contraire sur l’achat lourd mais significatif d’une Carte Graphique haut de gamme on pense souvent se mettre à l’abri d’améliorations futures sur la machine.

Malheureusement ce n’est pas si simple.

En effet un sportif peu acheter des chaussures neuves, s’il n’est pas musculairement au point, il n’aura jamais que de belles chaussures. Pour améliorer significativement ses performances il devra forcément améliorer sa musculature.

Pour l’informatique c’est la même chose.

En effet combien de fois pense-t-on qu’un programme peu réactif à uniquement besoin de RAM alors que le CPU est en cause ? Trop souvent.

Combien de fois croyons-nous qu’une nouvelle carte fera à elle seule la différence en jeu alors que le CPU actuel bridera ses performances ? Trop souvent aussi.

Le bundle GAMING MC Informatique

Si votre matériel commence à prendre de l’âge, et afin de repartir sur des bases récentes et performantes, MC Informatique vous propose en ce début d’année un bundle d’upgrade pour votre machine qui saura lui donner un coup de boost suffisant pour satisfaire aux exigences actuelles en terme de performances à petit prix.

En effet notre kit composé d’une carte mère MSI B85-G43 GAMING et d’un I3-4170 vous offrira la possibilité d’améliorer vos performances en profitant du socket LGA1150, assurant le support de la DDR3, avec sa compatibilité USB3.0 et Sata 6GB/s même vos périphériques profiteront d’une augmentation de performances !

N’hésitez plus et venez-vous renseigner en boutique !

Informations

Contact Infos

Kaspersky Anti-Virus
Intel
Terra Wortmann Computer
Nvidia
MSI
iiyama screen display
ASUS
Corsair
Kingston
Lenovo
Microsoft
HP